ROCKMAFIA : Perpétuer l’Intemporel

 

C’est la rencontre entre ROCK, comme l’époque que représente ce mouvement musical avec son influence sur les codes vestimentaires, et MAFIA, une référence à l’élégance des années 30 à 50, ayant une connotation de famille, de gang. Un gang de filles en l’occurrence.

Une nostalgie des objets et accessoires qui ont bercés notre enfance et notre adolescence. Ouvrir d’anciennes malles et faire ressurgir le passé, voilà l’essence de ROCKMAFIA. Réinventer et réinterpréter les symboles d’antan, les tendances trans-générationnelles, en faisant revivre nos meilleurs souvenirs, tel est notre volonté. Pour nous le passé n’a jamais été aussi actuel.

L’histoire commence avec la réinterprétation de l’iconique besace en toile de l’armée US, symbole de notre jeunesse, de celle de nos parents et désormais de nos enfants. ELVIS, de son petit nom, venait de naître. Un intemporel en cuir d’agneau vieilli, pour garder son esprit vintage d’abord et puis très vite décliné dans des veaux velours colorés ou des peaux plus fantaisies selon les saisons.

Ce sac mythique est désormais accompagné d’une gamme allant du petit sac indispensable au grand voyageur, toujours dans cette idée de perpétuer l’intemporel.

Des collections qui portent toujours le mot time, clin d’œil au temps qui passe. 

"Nous sommes nostalgiques des objets et des accessoires qui ont bercé notre enfance et notre adolescence. Ouvrir d’anciennes malles et faire ressurgir le passé, c’est l’esprit de notre marque. Et puis piquer le vieux sac de maman… c'est universel non ?"

Rockmafia - Marque - Sac US ELVIS

"Ce sac US ressemble comme un frère à celui qu'ados, nous laissions pendouiller sur nos épaules.Impossible, alors, de passer les portes du collège sans ce sésame autrefois kaki, quasi usé, customisé. Sa version 2010, en cuir gras et patiné, est irrésistible.Pour remplacer leur sac à dos ou notre sac à main."


Scroll To Top